APPEL A SOUTIEN AUX CAMARADES DE LA CGT DU CHR

APPEL A SOUTIEN AUX CAMARADES DE LA CGT DU CHR

APPEL A SOUTIEN AUX CAMARADES DE LA CGT DU CHR DE LILLE

Depuis plus d’une semaine, la Cgt est en lutte au CHR de Lille.

La direction refuse d’appliquer le protocole signé en 2000 concernant la revalorisation des carrières des agents de sécurité (15 agents).

Face à l’entêtement de la direction, la Cgt a organisé une semaine d’action (blocages de la blanchisserie… démontage des barrières d’accès aux parkings payants…ce qui rapporte 25 000 euros à la direction par semaine…..) tout cela bien sur sans entraver l’accès aux soins des malades et sans dégradations (les barrières sont facilement remontables……

Face a la ténacité de la Cgt, la direction a déposé plainte contre X pour dégradation de matériels et le secrétaire général du syndicat devrait être convoqué très prochainement au commissariat !!!

C’est une nouvelle attaque envers notre organisation syndicale, une fois de plus, une direction décide de criminaliser l’action syndicale.

occupation_drh.jpg
Actuellement, la Cgt occupe le bureau de la DRH du CHR.

ILS ONT BESOIN DE NOTRE SOUTIEN afin que la direction retire sa plainte et accepte enfin l’ouverture de négociations sur la reconnaissance des qualifications des agents de sécurité !!!!!!

Venez des à présent, les soutenir au 2ème étage du bâtiment de l’administration du CHR (situé entre les deux métros)