Rendez nous la fête de Noel !

Rendez nous la fête de Noel !

Afin de faire entendre NOTRE voix à tous et à toutes, rendez vous le vendredi 7 octobre dès 15h30 devant la salle du conseil du Biotope pour interpeller l’ensemble des élus métropolitains sur ce sujet.

La Commission Noël vous propose le traditionnel Arbre de Noël de la MEL le mercredi 14 décembre 2022 de 14h à 18h à Lille Grand Palais.

Afin de ravir petits et grands, KERMILAND SUR GLACE, le plus grand parc d’attraction couvert fait son grand retour. En plus des manèges, stands de maquillage, structures gonflables, … une immense patinoire viendra compléter la liste des attractions.

Cette année 2022 est néanmoins marquée par la suppression de la demi-journée de congés accordée aux agents pour profiter d’un moment de convivialité en famille. Afin de limiter l’impact de cette décision et éviter de faire subir ce choix à vos enfants, nous permettrons des accompagnants extérieurs majeurs.

Nous avons fait de nombreuses propositions au Vice-Président aux Ressources Humaines afin de maintenir ce droit (proposition de co-organiser la fête de Noël, proposition d’en faire un événement ouvert à tous les agents), mais seule une petite souplesse d’aménagement d’horaire a été retenue par la RH ; dont elle doit préciser les modalités pratiques.

Afin de faire entendre NOTRE voix à tous et à toutes, les membres du Conseil d’Administration du CAS se tiendront le vendredi 7 octobre dès 15h30 devant la salle du conseil du Biotope pour interpeller l’ensemble des élus métropolitains sur le sujet et distribuer la lettre ouverte que vous trouverez en pièce-jointe.

À ce titre, tous les agents qui souhaitent apporter leur soutien à cette démarche sont les bienvenus devant la salle du Conseil pour accompagner les élus du CAS.

Julie VAN EECKE

Responsable de la Commission Noël