Le 6 décembre, votez CGT !

Le 6 décembre, votez CGT !

VOTER CGT c’est :

S’assurer que la voix des agent-e-s est bien entendue dans toutes les instances paritaires.

C’est donner de la voix et des moyens, du niveau local au niveau national, à un syndicat qui ne se compromet pas avec le Gouvernement, le patronat, ou les élu-e-s locaux quels qu’ils soient.

C’est donner de la puissance, à un syndicat qui ne pratique pas le double langage, qui ne défend pas à la MEL des positions qu’il ne soutient pas au niveau national.

C’est aussi s’assurer la présence de militant-e-s CGT dans les conseils de discipline, dans les commissions administratives paritaires où se défendent vos intérêts particuliers, dans les CHSCT où sont évoquées vos conditions de travail, votre sécurité et votre santé…

C’est choisir un syndicalisme qui fait des agent-e-s des acteurs à part entière de la vie professionnelle et syndicale et qui ne les enferme pas dans un rôle de spectateurs ou d’assuré-e-s.

C’est faire le choix de la résistance, de la responsabilité, de la lutte et de la dignité !