Ensemble, pour un CAS solidaire !

Ensemble, pour un CAS solidaire !

3 bonnes raisons de voter pour la liste
« Ensemble, pour un CAS solidaire »

Durant ces quatre dernières années, nous avons exercé notre mandat au CAS dans des conditions particulières.

Depuis mars 2020, la crise sanitaire et les différentes mesures de confinement ont eu un impact certain sur le fonctionnement de notre Comité et dégradé vos conditions de travail et votre vie quotidienne (perte de sens professionnel, sentiment d’isolement, difficultés financières…). De même, l’emménagement dans notre nouveau siège, qui dispose de moins d’espaces de travail, a pu potentiellement dégrader le niveau des activités et des prestations que l’on vous a proposées.

MALGRÉ CES CONDITIONS DIFFICILES, NOUS AVONS TENU BON !

Durant le mandat 2018-2022, nous avons amélioré le fonctionnement de notre CAS et les prestations qu’il vous a proposées. Pour ce faire nos élu.es représentés par le syndicat Autonomes et la CGT MEL ont travaillé ensemble en bonne intelligence, et dans votre intérêt. Nous avons donc décidé de continuer à travailler ensemble, et de présenter une liste commune lors des prochaines élections au conseil d’administration du CAS, prévues en mars-avril 2022.

Fier.es de notre bilan, et confiant.es dans l’action que nous continuerons à mener en votre faveur, nous vous invitons à soutenir massivement notre liste commune lors des prochaines élections du CAS.

Comment voter pour notre liste ?

Vous aurez la possibilité de vous exprimer de deux manières possibles.
1. Par vote électronique, du 28 mars (à partir de 9 heures) au lundi 4 avril (jusque 17 heures).
Vous recevrez tout d’abord un mail sur votre boîte professionnelle, dans laquelle figurera un identifiant électeur.
Vous devrez ensuite obtenir votre mot de passe, qui vous sera envoyé soit à votre adresse mail pro, soit au numéro de téléphone de votre choix. Vous devrez, enfin, saisir votre numéro de matricule agent qui figure sur votre carte professionnelle.
Une fois vos codes d’accès obtenus, rendez-vous sur le site de vote :
https://caslillemetropole.alphavote.com, saisissez vos codes d’accès et cliquez sur « connexion ».

2. Par vote à l’urne, qui se tiendra le mardi 5 avril, de 9h à 16h, à Biotope (Salon des réceptions)
Il se tiendra dans le respect des gestes barrières. Votre carte d‘identité ou votre badge professionnel tiendront lieu de carte d’électeur pour accéder au votre physique.

Pour toute demande de renseignements, contactez notre permanence syndicale (03 20 21 23 46 / syndicat_cgt@lillemetropole.fr)