Nous vous informons qu’un hommage sera rendu à notre camarade Stéphane DUMEZ le :
Jeudi 14 décembre 2017
11h30
Parvis de l’hôtel de la MEL (entrée principale)
Très choqué par cette triste nouvelle, quelques temps après avoir partagé vin moment de fraternité dans votre syndicat lors de l’animation d’une journée de formation.
Toutes mes condoléances à la famille et proches. Ma sympathie aux camarades
C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris la disparition de Stephane.
Après le choc est venu le sentiment d’injustice et une pensée pour sa famille à qui je présente mes très sincères condoléances.
Ne pouvant être parmi ses camarades et amis lors de l’hommage je les assure de tout mon soutien fraternel.
Colette Duynslaeger
Je viens juste d apprendre la triste nouvelle. Je présente toutes mes condoléances à sa famille. Nous serons avec vous par la pensée lors des derniers hommages qui lui seront rendus. Un retraité du Sud Ouest.
Camarade,tout d’abord tout mes condoléances à la Familles, et malheureusement je serais pas présent à l’hommage rendu à notre Camarade. Motif de maladies chroniques,
Fraternelle,
MARKO Alexandre
une très grande tristesse suite au départ brutal de stéphane, une personne qui donner son temps aux autres qui en avaient besoin, toujours dynamique et toujours à l’écoute, tu vas nous manquer, sincéres condoléances a toute la famille, tes amis et collègues, nous ne t’oublierons jamais
Mon premier mot sera d’abord celui d’un profond respect pour le dirigeant syndical qu’il a été, qui aura inscrit d’une empreinte humaniste exemplaire ses combats pour les plus humbles, pour celles et ceux à qui cette société voudrait confisquer le droit de vivre dignement.
Sa pugnacité à mener le combat pour le progrès social, mérite non seulement le respect, mais l’engagement de toutes celles et tous ceux qui, avec lui, partageaient cette conviction à poursuivre ce combat.
Condoléances à la famille
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches . Je suis de tout coeur avec vous.
Très choquée d’apprendre cette triste nouvelle. Nous avons perdu un camarade dont l’engagement était total. Je pense à sa famille et à tous ses collègues.
À propos de l’auteur