Avis de décès de Stéphane Dumez

Avis de décès de Stéphane Dumez

Chères et chers camarades, chères et chers amis,

C’est avec une immense douleur que nous vous faisons part du décès de notre camarade, Stéphane DUMEZ, survenu le 11 décembre dernier.

Stéphane a intégré la Communauté urbaine de Lille en 1983, en qualité d’électricien. Il deviendra Secrétaire général de la CGT en 1997.

Sous son impulsion, la CGT est devenue la première organisation syndicale de la Métropole Européenne de Lille.

Toutes ces victoires sont avant tout les siennes. Elles récompensent toute une vie militante consacrée à la défense des autres, la générosité et l’altruisme.

Mais ce triste jour nous rappelle leur caractère éphémère. Elles ne suffiront pas à remplacer la perte d’un être qui nous est cher. D’un être qui fut pour nous plus qu’un collègue de travail, et plus qu’un camarade de luttes.

Nous vous tiendrons informés de la tenue de ses obsèques dans les plus brefs délais.

D’ores et déjà, nous vous annonçons qu’un petit livret est à votre disposition au local de la CGT MEL (porte 230), dans lequel vous pourrez lui témoigner votre affection et sympathie.

Stéphane était notre ami. Par ce message, nous tenions à lui dire publiquement.

Puisse-t-il l’entendre, où qu’il soit.

La Commission exécutive de la CGT MEL

5 commentaires pour l’instant

weytsmanPublié le1:18 pm - Déc 12, 2017

bonjour.
Je veux m’associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments les teritoriaux de la CGT de Roubaix
frédéric weytsman secrétaire général

caignaert martinePublié le2:35 pm - Déc 12, 2017

Plus qu’un camarade, un ami a fait le choix d’abandonner après bien des souffrances tues. Mes pensées vont à sa famille, son épouse et ses enfants. Tu manqueras Stéphane

Scarpa Jean-VincentPublié le5:27 pm - Déc 12, 2017

Bien plus qu’un collègue de travail, notre dernière rencontre au repas des anciens de la CUDL fin novembre 2017, je présente à la famille et les proches mes très sincères condoléances

CGT Mulhouse Alsace AgglomérationPublié le1:08 pm - Déc 13, 2017

Le syndicat CGT de Mulhouse Alsace Agglomération tient à exprimer tout son soutien à la famille, aux camarades de la MEL.

Fraternellement
Fabien Camus
Secrétaire Général

JamottePublié le6:51 pm - Déc 14, 2017

Nous sommes très attristés par la disparition de Stéphane. Condoléances à sa famille et à ses camarades.
Pour la section Louise Michel
CNT – STT département du Nord
Gisèle Jamotte

Les commentaires sont fermés.