Du 1er au 15 mars, je vote pour la CGT à la CNRACL !

Du 1er au 15 mars, je vote pour la CGT à la CNRACL !

Soyez attentifs à votre boîte aux lettres en janvier et février !

Entre le 1er et le 15 mars, vous allez être amenés à élire vos représentants à la Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales (CNRACL), qui couvre les risques « vieillesse » et « invalidité » des fonctionnaires territoriaux et hospitaliers.

Cette élection désignera, pour six ans, les administrateurs de votre caisse de retraite. Vous pourrez voter par correspondance ou par voie électronique.

Ces procédures seront détaillées dans le matériel électoral que vous recevrez à votre domicile.

Si vous rencontrez des difficultés pour voter, vous pouvez vous rapprocher de la permanence syndicale, qui vous guidera dans les démarches à effectuer (syndicat_cgt@lillemetropole.fr / 03 20 21 23 46).

Il est primordial, par ce vote, d’envoyer un signal fort au gouvernement pour obtenir le retrait du projet de système des retraites à points !

Pour conserver un système de retraite par répartition, le seul vote utile est le vote pour des administrateurs de la CGT !

Je sais pouvoir compter sur votre vote.

Fraternellement,

Pour la CGT MEL,